Mon produit indispensable pour une bouche parfaite

septembre 20, 2017

homéoplasmine lèvres gercees gercées dessechees

La catégorie shopping aura pour but de vous faire partager des achats que j'ai effectués, et qui font partie de mes indispensables à présent.
Libre à vous de les tester ou non, car je n'ai pas la prétention de vous dire "il faut acheter ceci, ou acheter cela" mais l'idée c'est plutôt de vous dire "si vous avez ce problème, sachez que ce produit existe et qu'il est top !"

Je ne savais pas quel produit recommander plus qu'un autre, et puis en me couchant j'ai pris machinalement le produit que je laisse sur ma table de nuit et je me suis dit "voilà un bon début ?!'

Il s'agit ici de répondre à un problème quasi universel, que toutes les biches caméléons rencontrent (je pense même que certains hommes ne seraient pas contre une petite aide de ce coté là...) je parle des lèvres desséchées.

Vous savez, quand votre bouche est toute desséchée et qu'elle fait penser à ces déserts arides pleins de fissures ? Cet aspect even more gorgeous quand on met un rouge à lèvres mat  ??? rires

Mon produit magique n'est pas vraiment habituel, car je ne vais pas vous parler d'un quelconque labello... nous allons plutôt parler d'une célèbre pommade indiquée pour les petites brûlures, petites coupures, etc... il s'agit de l'Homéoplasmine !

homéoplasmine lèvres gercees gercées dessechees
La première fois où j'ai entendu dire que l'Homéoplasmine était magique pour soigner les lèvres sèches j'ai pensé que c'était un simple effet de mode, et que l'astuce n'était pas réellement prouvée...

Et finalement un jour dans la salle de bain, après un échange de regard entre le tube et moi en mode "alors, c'est vrai ce qu'on dit sur toi....???" j'ai finalement essayé.
Très sincèrement le premier contact fut décisif : on a une sensation instantanée de grande douceur, comme si on appliquait un baume ultra épais sur les lèvres...
Le lendemain matin je n'étais pas déçue de mon amant d'une nuit : il avait totalement tenu ses promesses, j'avais les lèvres ultra douces et plus aucun signe de dessèchement.

Alors pour toutes celles qui cherchent un produit miracle je ne peux QUE vous recommander d'appliquer un peu d'Homéoplasmine le soir avant de dormir, comme vous le feriez avec n'importe quel baume à lèvres, les résultats sont très satisfaisants.

La petite astuce en plus : je "dépasse" un peu lors de l'application car l'Homéoplasmine aurait le pouvoir de lisser les petites ridules, donc autant faire d'une pierre deux coups ^^

Par contre gardez à l'esprit que ce produit reste un médicament et certains scientifiques ont tenu à rappeler que les substances contenues dans l'Homéoplasmine pouvaient être dangereuses pour la santé en cas d'utilisation trop abusives.
Donc ne l'utilisez pas tous les soirs et limitez-vous à une nuit sur deux ou trois... (de toute façon le résultat est tellement bluffant qu'il n'y a pas besoin d'en mettre toutes les cinq minutes ^^)

Voilà c'était le conseil shopping du jour, je vous souhaite une bonne soirée les biches caméléons ;)

homéoplasmine lèvres gercees gercées dessechees

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Testé et approuvé ,comme toi (ma bichette^^) .Moi j'ai succombé lors d'un traitement de "roaccutane-curacnè" et c'est effectivement le seul qui a répondu présent sur la durée.#curacné#homéoplasmine

Fourni par Blogger.