18 Mises en beauté pour les blondes aux yeux marrons

août 23, 2017
maquillage makeup blond brown

Cela vous arrive le matin de vous regarder dans la glace, de ne pas avoir d'idées pour vous maquiller, et de ne pas avoir envie de refaire encore et encore la même chose ?
Mais qu'en même temps vous ne savez pas vraiment quoi faire car vous n'avez pas le temps nécessaire pour vous lancer dans des expérimentations ??? Je pense qu'on a toutes connu ça ;)

Et c'est là où cette rubrique intervient ! Je vais essayer de régulièrement "sonder" internet et de faire ressortir les grandes tendances pour un type de visage, ou une couleur de cheveux, de peau, etc... Bref je vais essayer de vous proposez ce qui "théoriquement" vous irait le mieux, afin de pouvoir varier vos mises en beauté, mais toujours en tapant dans le mille ;)

Aujourd'hui on commence par les mises en beauté pour les blondes aux yeux marrons ;)

1 - La valeur sûre : le marron

maquillage makeup blond brown
 maquillage makeup blond brown

2 - Osez le bleu

3- Avec un rouge à lèvres fort

maquillage makeup blond brown Hillary Duff
maquillage makeup blond brown
maquillage makeup blond brown Lara Stone

 4 - Tendance Ultra Violet

maquillage makeup blond brown Rita Ora
maquillage makeup blond brown Keira Knightley
maquillage makeup blond brown Kate Moss

 5 - Le regard de biche et un rouge à lèvre nude

maquillage makeup blond brown Kim Kardashian
maquillage makeup blond brown

6- La vie en rose

maquillage makeup blond brown

maquillage makeup blond brown Jennifer Lopez

maquillage makeup blond brown Kylie Jenner

Vous savez ce qu'il vous reste à faire : à vos pinceaux !!


PS : Je n'ai pas encore décidé quel type de visage / cheveux / peau je ferai ensuite, donc si vous avez des demandes n'hésitez-pas à me les faire savoir en commentaire !! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai testé le rose avec le bronzage de fin de vacances et ça a fait son petit effet. Je testerai l'ultra violet en automne pour raviver un peu...le teint d'automne:) .Merci pour ce travail de recherches et de compilation très bien fait!

Fourni par Blogger.